60

Bénéteau Océanis

La coque bleu profond signe l’esprit maxi-yacht de ce nouvel Oceanis tout en sensations. Avec son plan de pont original, un design intérieur servi par des matériaux nobles et des finitions élégantes, il conjugue à la perfection confort en mer et plaisir intense au mouillage.
Et l’océan vous appartient…

On est séduit par la ligne d’une carène étudiée pour réduire l’angle de gîte et optimiser les performances de navigation. La delphinière prolonge finement l’avant de ce bateau qui fend les flots avec allure et distinction. Parfaitement équilibré, l’Oceanis 60 muni de son arceau de grand-voile – signature du renouvellement de la gamme – propose le plus grand cockpit de sa génération. Totalement inédit, un magnifique deck arrière prolonge l’espace de vie extérieure et réinvente le bonheur du bain de soleil. Sous le deck, la plateforme de bain referme automatiquement le rangement dédié à l’annexe : le bateau est prêt à voguer.
Conduit à l’intérieur par de généreuses marches en pente douce, on reste saisi par le volume qui se dégage des aménagements ingénieux, baignés de lumière et de luxe.

Velouté de vaigrages anthracite, grand brillant des boiseries, l’Oceanis 60 est une promesse de confort et de bien-être. En version trois ou quatre cabines remarquablement équipées, l’amiral de la dernière génération des Oceanis saura accueillir amis et famille avec tout le privilège que l’on accorde aux personnes que l’on aime.

Caractéristiques Téléchargement
Design Groupe
Longueur HT 
Largeur
Déplacement lège 
Puissance moteur 
Certification CE
Nauta Design
18.24 m
4.99 m
21 658 kg
110 PS
A12/B13/C14/D14

Fiche technique


Prix dès € 468 000.– 
excl. TVA

Drucken/Imprimer

Les commentaires sont fermés.