Voilier

Bénéteau First

Créée par Bénéteau il y a quelques trente années, la gamme First a toujours fait preuve d’une vitalité exceptionnelle. Au fil des générations, elle n’a cessé de surprendre dans sa capacité à innover pour nous offrir aujourd’hui une vision totalement renouvelée de la croisière. Le millésime 2008 réalise ainsi une parfaite synthèse entre sécurité, élégance, confort et performance.

Bénéteau Oceanis 31

Bénéteau Oceanis

Des voiliers dédiés à la croisière, à toutes les croisières, et qui n’ont pas peur d’afficher leur élégance et leur performance. Le choix des versions, la beauté des menuiseries, la performance et la ligne des carènes, l’intelligence des aménagements, … un Oceanis ne laisse pas indifférent …

Bénéteau Sense

Laissez s’exprimer tous vos sens, en commençant par le plaisir de vivre à bord d’un bateau contemporain au concept totalement innovant. En osant affirmer qu’il n’est nul besoin d’être un grand navigateur pour accéder au bonheur de vivre en mer et découvrir d’autres rivages, Sense fait bouger les lignes de la plaisance. De la poupe à la proue, laissez-vous surprendre par une organisation de la vie à bord entièrement repensée dans le sens du bien-être, de la simplicité et de l’esthétisme.

Bénéteau 25

Bénéteau 25

Fidèle à l’esprit de la monotypie, le Bénéteau 25 allie haute technologie et simplicité de construction.

Bénéteau Figaro

Bénéteau Figaro

Figaro II Voici « LE » monotype international de course au large en solitaire et en équipage. Le nouveau Figaro Bénéteau II est la synthèse d’une collaboration réussie entre les meilleurs régatiers de la classe Figaro Bénéteau, les chantiers Bénéteau et l’architecte Marc Lombard.

Drucken/Imprimer

Les commentaires sont fermés.