Dock an go von Beneteau

Dock & Go

Envolé, le stress des manœuvres au port : BENETEAU lance DOCK & GO, une innovation exclusive pour accoster son voilier en toute sérénité. BENETEAU (ré-) invente la manœuvre

En permettant à tous les plaisanciers l’accès aux places de port les plus compliquées, BENETEAU lève un frein important au plaisir des navigateurs et supprime l’appréhension des manœuvres : un enfant saura accoster un Oceanis 50 à sa place, en toute confiance.

Un joystick ludique et intuitif pour des déplacements précis et sûrs

Grâce à son joystick qui synchronise une embase saildrive pivotante et un propulseur d’étrave, DOCK & GO permet de manœuvrer un grand voilier en toute sérénité, quels que soient le vent et le courant, mais également la configuration du port.

Ludique et très intuitif, le système facilite les déplacements du bateau au sein d’un espace limité et offre une précision de mouvements incomparable.

Sécurité et puissance pour une maniabilité sans faille

Alliant sécurité et puissance, DOCK & GO combine l’assistance du moteur et du propulseur d’étrave et offre la même puissance en marche arrière qu’en marche avant. Compatible avec l’utilisation d’hélices drapeaux ou repliables, DOCK & GO optimise la puissance du voilier pour une manœuvrabilité à toute épreuve.

Télécharger la brochure PDF

Voir la vidéo explicative 



Disponible dès septembre 2010, la solution DOCK & GO sera proposée sur les modèles équipés d’une motorisation Yanmar 75 cv SD. L’option DOCK & GO pourra donc équiper les Oceanis 46 et Oceanis 50, et le Sense (50′).

← News-Übersicht ← Liste des actualités

Les commentaires sont fermés.