Chantier Naval Jack Beck SA

Nouveaux propriétaires

Mesdames, Messieurs,

j’ai le plaisir de vous informer que conformément à la décision commune de mon défunt époux Jack Beck et moi-même, j’ai cédé les entreprises Chantier naval Jack Beck SA et Marina Port de Faoug SA, à deux employés de longue date, Madame Patricia Kefaya-Wacker et Monsieur Denis Perregaux-Dielf.

Patricia Kefaya-Wacker et Denis Perregaux-Dielf sont désormais les nouveaux propriétaires de ces deux sociétés et agiront dans l’intérêt de la clientèle et des entreprises.

Je vous prie d’accorder votre confiance à Madame Kefaya et Monsieur Perregaux, et vous remercie de votre fidélité durant ces nombreuses années.

Elisabeth Beck


Mesdames, Messieurs,

dès aujourd’hui, nous prenons la barre de Jack Beck SA et Marina Port de Faoug SA et vous assurons de mener à bien la mission que nous confie Madame Beck.

L’eau est notre domaine. Réalisez votre rêve et rejoignez-nous : montez à bord, larguez les amarres et vivez votre passion. Nous nous chargeons du reste !

Merci de continuer à partager avec nous la passion qui a motivé toute la vie de Jack Beck et de nous accorder la confiance que vous lui avez témoignée.

Patricia Kefaya-Wacker & Denis Perregaux-Dielf

← News-Übersicht ← Liste des actualités

Les commentaires sont fermés.